/*
* Created by yvesb on 11/04/2017.
*/
/*
* MathGraph32 Javascript : Software for animating online dynamic mathematics figures
* https://www.mathgraph32.org/
* @Author Yves Biton (yves.biton@sesamath.net)
* @License: GNU AGPLv3 https://www.gnu.org/licenses/agpl-3.0.html
*/
import Outil from '../outils/Outil'
import NatObj from '../types/NatObj'
import CurseurDlg from '../dialogs/CurseurDlg'
export default OutilCurseur
/**
* Outil servant à transformer un point libre en un point lié à u objet
* @param {MtgApp} app L'application propriétaire
* @constructor
*/
function OutilCurseur (app) {
Outil.call(this, app, 'Curseur', 33000, true)
}
OutilCurseur.prototype = new Outil()
OutilCurseur.prototype.select = function () {
Outil.prototype.select.call(this)
const app = this.app
this.point = null // Pointera sur l'extrémité gauche ou haute du curseur
app.outilPointageActif = app.outilPointageClicOuPt
app.outilPointageActif.aDesigner = NatObj.NTtPoint
app.outilPointageActif.reset()
this.resetClignotement()
app.indication('indCurseur1', 'Curseur')
}
OutilCurseur.prototype.traiteObjetDesigne = function (elg) {
const app = this.app
new CurseurDlg(app, elg, app.outilPointageClicOuPt.bptCree)
}